lundi 29 avril 2013

C'est Lundi, que lisez vous ? (1)

Hello, j'introduit une nouvelle rubrique, un rendez-vous d'un petit nombre de blogs. c'est le :


Alors voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai lu "Aussi libres qu'un rêve", que j'ai critiqué il y a pas longtemps. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je lis "Pris entre deux feux", un roman sur le racisme et l'amour.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Je pense lire "Vango 1", ou "Le temps de miracles". J'hésite encore sur lequel lire en premier.


Allez, voilà ! Une très bonne semaine livresque à vous tous !

1 commentaire:

  1. Tiens, c'est ma centième publication ! Waouw ! (petite danse intérieure)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...