dimanche 30 juin 2013

C'est les vacances !

http://www.coloriages.fr/coloriages/coloriage-vacances-d-ete.jpg


Coucou,
Je dois m'excuser pour cette petite pause de quelques jours que j'ai faite sur mon blog, sans même vous prévenir. Les préparatifs de vacances, le voyage... tout cela m'a empêché de venir sur mon blog.
Mais me voilà ! Enfin, je tiens quand même à vous dire : je continuerai à publier des articles dans les trois semaines qui viennent, mais ce sera un peu moins fréquent. Pour l'instant, les petits moments où j'aurai accès à un ordinateur (et à Internet), je préfère les utiliser pour continuer le texte pour le concours de Safran (avec Laflamme).
Mais pas de panique, hein !
Mon blog ne s'éteint pas, il marche un peu au ralenti juqu'au... au 21 juillet, je pense.
Bonnes vacances à tous, profitez bien, où que vous soyez, et reposez vous !

A bientôt ! 

3 commentaires:

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...