dimanche 16 juin 2013

De retour de la bibliothèque...



Hello,
Je vous annonce que ce week-end j'ai été à la bibliothèque, et que j'ai fait le plein de livres pour les vacances qui approchent...
Je vous fais la liste de ce que j'ai emprunté, et qui, par conséquent, sera chroniqué un jour ou l'autre.

- Oksa Pollock (1 et 2)
- Entre chiens et loups
- Kivousavé
- Staters
- Un endroit où se cacher
- Petit frère
- L'étrange vie de Nobody Owens
- Divergente
- Max
- A comme Association (1 et 2)
- Tour B2 Mon amour

Et voilà ! Peut-être que j'en ai oublié un ou deux, mais voilà, vous pouvez savoir un peu à quelles critiques de livres vous attendre.

Salut !

2 commentaires:

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...