mardi 17 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? (17)


Je suis vraiment désolée d'être (encore et toujours) en retard pour le C'est Lundi, que lisez-vous... J'ai dû courir dans toute la ville pour me réinscrire à mon cours de dessin...


Petite introduction : Ce rendez-vous hebdomadaire a été installé par Mallou puis repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée, j'ai lu "Le don d'Adèle", que je vous chroniquerai bientôt.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je suis en train de lire "Visions" (comme prévu) mais je ne l'ai commencé qu'hier soir.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Je verrai bien. Je choisirai dans le pile de livres empruntés à la bibliothèque.

Voilà, voilà ! Et vous, qu'avez-vous lu ?
Une bonne semaine livresque ! 

2 commentaires:

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...