lundi 23 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? (18)


Je suis vraiment désolée d'être (encore et toujours) en retard pour le C'est Lundi, que lisez-vous... J'ai dû courir dans toute la ville pour me réinscrire à mon cours de dessin...


Petite introduction : Ce rendez-vous hebdomadaire a été installé par Mallou puis repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée, j'ai lu "Visions", je vais essayer de vous le chroniquer bientôt, mais je suis un peu débordée ces derniers temps (la rentrée !) d'ailleurs je m'excuse de ne pas encore avoir chroniqué "Le do,n d'Adèle".

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je suis en train de lire "Dans ma bulle - Le carnet de Théo".

3. Que vais-je lire ensuite ?
"Poids plume", u  livre qui m'a inspiré pour le sujet et la couverture.

Voilà, voilà ! Et vous, qu'avez-vous lu ?
Une bonne semaine livresque ! 

2 commentaires:

  1. J'ai commencé Never Sky, un livre qui me plait bien pour le moment, même si je n'en suis qu'au tout début ^^
    Bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Never Sky ? Je ne connais pas. Cela voudrait dire... Jamais de ciel ? Bizarre. Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...