jeudi 26 juin 2014

Nos étoiles contraires



Je mourais d'envie de lire le livre "Nos étoiles contraires" (de John Green), mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Par contre, le film tiré de ce livre est sorti il y a une semaine environ. J'ai entendu tellement de gens le trouver magnifique que je suis allée le voir avec des copines.
C'est vrai qu'il est superbe. Touchant et tout.
C'est juste MAGNIFIQUE. Les émotions sont extrêmement bien exprimées, l'histoire est sublime... C'est tellement beau.
Shailene Woodley joue super bien, comme je l'ai dit dans ma critique du film Divergent. Et Ansel Elgort a aussi un énorme talent. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne l'ai pas vu un peu plus dans Divergent. Mais il occupe un rôle tellement important dans Nos étoiles contraire (The fault in our stars) que c'est assez bien rattrapé.

Je ne vais pas vous résumer l'histoire, ce serait nul par rapport au film. Je vais juste vous donner un conseil : allez le voir en VO et profitez.


 
 

1 commentaire:

  1. J'ai trop hâte de le voir !
    Le livre est une merveille et je suis contente que le film soit à la hauteur (d'après les avis que j'en ai lus).

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...