jeudi 12 juin 2014

Nouveau partenaire : Le petit monde de Kilian !


http://lepetitmondedekilian.blogspot.be/

Coucou !
Je suis très honorée et heureuse de vous présenter un nouveau partenaire d'Histoires en vrac :
"Le petit monde de Kilian" !!!

Voici la description de son blog selon l'auteur (Kilian)
"Mon blog est un blog spécialement dédié à la littérature ( j'ai arrêté les critiques de films sur ce blog, je les fait sur le blog de pikiromo). J'essaye de faire des critiques assez courtes et simples pour qu'elles soient accessibles à tout le monde. J'écris aussi des histoires plutôt basée sur le fantastique (je compte bientôt en sortir une)."

Pour ma part, je dirais que ce blog est très chouette, très complet et vivant. Si vous voulez me faire plaisir allez y jeter un petit coup d'œil (même un tout petit !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...